Comment choisir la plus belle salle de réception pour son mariage ?

Le mariage est l’un des plus grands moments de la vie. Sa réussite passe, entre autres, par le choix de la salle idéale. Ce choix doit d’abord être fait en fonction du nombre de personnes invitées à la cérémonie. Il faudra avoir une idée du type de salle que vous désirez : spacieuse, lumineuse, très décorée, etc. En outre, si vous déterminez très tôt le lieu de la réception, c’est-à-dire en ville ou en campagne, cela vous facilitera la tâche dans la recherche de la salle adéquate. Vous devez, avant tout, suivre votre instinct et vos envies. Pensez à visiter plusieurs salles afin de trouver celle qui vous convient le plus. Discutez avec les propriétaires des lieux afin de connaître tous les avantages que chacune d’elles offre.

(suite…)

Comment bien choisir sa robe de mariée ?

Pour le grand jour, on peut aussi bien choisir une robe qui retient l’attention par sa couleur ou sa forme. Elle peut aussi bien attirer l’attention sur ses formes généreuses, ou faire ressortir son teint.

La tendance est plutôt pour la mise en évidence des formes. Ainsi, si la mariée a des hanches voluptueuses, elle optera pour une robe qui met en valeur le bas tout comme elle peut aussi choisir une robe qui valorisera sa poitrine. Si la mariée n’a pas une forte poitrine, elle peut choisir une robe avec fantaisie sur la poitrine. Mais si celle-ci est généreuse, le mieux est de détourner l’attention avec un modèle vintage en soulignant la taille.

(suite…)